Des moments hors du temps,

pour

vous ressourcer grâce à la nature

~~~~

plus de clarté

 en vous reconnectant

à votre sagesse intérieure

et

du courage  pour

vos prochains pas

Walk & Talk

Maud Swiontek
L-4815 Rodange
tel: 50 89 63
Walk & Talk

Their Journeys

une vue au "Bierg" (la montagne)_ Giele Botter

WAlk ?

Lors d’un “voyage” Walk & Talk, la permière étape est un “Silent Walk“. Cette promenade en silence vous permet de vous laisser imprégnez par la nature et d’entrer en contact avec vos ressources oubliées.

En cours de route, selon mon intuition je pourrais vous inviter à de simples exercices vous faclitant ainsi votre connexion au moment présent et à ressentir pleinement.

&TALK ?

En cours de route où en clôture nous pouvons favoriser l’expression créative, en réalisant p.ex. un mandala à partir de matériaux naturels.

Talk ? L’idée est de vous proposer un moment dédié, des méthodes adpatées vous permettant d’exprimer votre vécu lors du Walk et de l’intégrer pour vous. Cette expresion peut se faire en quelques mots clés, sur base de cartes photos ou une conversation approfondie.

COncrètement ?

Prévoyez entre 2-4 heures, adaptables selon vos besoins, dont une promenade de 1,5 à 2 heures. 

Je vous accompagne individuellement lors votre Walk&Talk ou dans un groupe de max. 4 participants.

Et en cas de “pluie” ? Connaissez-vous le dicton “Il n’y a pas de mauvais temps, que des vêtements non-adaptés ? ” 😉

Maud

Un voyage ensemble ?

Un aperçu, du guide de votre Walk & Talk, et aussi de ce qui me d’adapter chaque Walk & Talk à vos besoins individuels ou à ceux d’un petit groupe de 4 personnes maximum.

Ma vision de notre collaboration

Je souhaite honorer la confiance que vous m’offrez pour être le guide de votre “voyage Walk & Talk”, afin que vous  puissiez vous reconnecter à vos forces intérieures et avancer d’un pas pas plus lèger dans votre vie.

J’utilise l’expression collaboration, comme ce sont au moins deux personnes qui sont prêtes à s’ouvrir à l’expérience.

Quand ?

Lundi – Vendredi

10:00 – 20:00

Samedi 10:00 – 15:00

 

Où ?

Départ à Rodange “am Doihl”

ou au “Parking Titelberg” / Giele Botter

WAlk & Talk um BIerg?

J’ai developpé le concept de Walk & Talk en 2018.

Ma relation particulière avec la “montagne” traduction litérale de Bierg, les locaux appelent ainsi le Titelberg … eh oui presque 400 m, ce n’est plus plat et donc une montagne ;-).

En tant qu’enfant je suis venu en promenade avec mes grand-mères, à ce moment là les travaux d’excavation au ciel ouvert de la minette avait cesssé depuis peu.

Aujourd’hui le cheminement accompagné que je propose aux “voyageurs d’un Walk & Talk”, vous offre la possibilité de vous reconnecter à votre calme intérieur. En vous laissant  imprégner par la force tranquille de la nature, votre tête, votre mental se libèrent.

Après le “Walk” lors de l’étape  “Talk”nous pouvons receuillir ensemble des idées afin que vous preniez la décision de vos prochains pas avec un courage renouvellé et plus de sérénité.

Cette démarche vous facilitera d’avancer d’un pas plus léger dans votre vie.

Maud

Vous resourcer
lors d'un
Walk & Talk ?

Je me réjouis de faire votre connaissance. 🙂

Voudriez-vous m’appeler et me laisser un message avec  sur mon répondeur.

Tel : 50 89 63

Vous pouver aussi m’adresser vos idées et questions par e-mail:
walkandtalk [ at ] gmail [.] com

Mon cheminement Professionnel

Mon chemin m’a amené d’un travail au sein d’une banque à des  études de psychologie ( diplôme de Master) et au travail dans des contextes  psycho-sociaux, tant dans le rôle de formatrice qu’en tant guide individuel .

Ceci  me convenait comme je pouvais combiner mes facultés mentales d’analyse rationnelle avec ma sensibilité pour comprendre la personne avec laquelle je travaillais.

En tant que formatrice d’adultes dans le domaine du développement personnel dans un cadre professionnel, je guidais des groupes.

Il y avait pour moi une pièce manquante du puzzle: le travail immédiat avec le corps, qui n’était pas intégré dans ces approches.

J’ai commencé la formation de Shiatsu en 2014. En août 2018, j’ai particpé au stage de niveau 4 avec Sasaki Kasunori Senseï.  J’ai présenté et validé la partie pratique en vue de la certification « Practicienne de Shiatsu Iokaï » en janvier 2019.